AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Derniers posts  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alerte Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyischa Resma

Dirigeante

MessageSujet: Alerte Générale   Mer 9 Avr - 7:49

** DÉBUT DE LA TRANSMISSION **

Ombres parmi les ombres, Ici votre Grande Ordonnatrice.

Une rumeur m'était parvenue il y a quelques jours et vient de se confirmer. Notre Ordre va subir très bientôt une attaque d'envergure contre laquelle nous ne pouvons faire face.

J'ordonne à toutes les personnes présentes dans notre vaisseau mère, et dans nos locaux annexes de quitter les lieux au plus vite. Sans savoir quand cette attaque aura lieu, prenez dès maintenant ce que vous pouvez emporter, et partez. Ne restez pas les uns avec les autres, restez discrets quelques temps.

Ce jour, moi, Akilea Jorshan, prononce la dissolution de l'Ordre Ave Tenebrae. Que le coté obscur vous guide.

** FIN DE LA TRANSMISSION **

Sur le pont du vaisseau mère, Akilea coupe la communication et regarde au loin l'espace.
- C'est fini, Officier, vous pouvez partir avec vos hommes.
- Et vous, Excellence ? Vous devez partir d'ici vous aussi.
- Pas maintenant. Je veux m'assurer que l'évacuation se passe bien.
- Mais...
- Quittez ce vaisseau maintenant, exécution !
- A vos ordres.

Le pont devient une fourmilière en mouvement. Chacun se dépêche de rassembler ce qu'il peut dans les différentes zones du vaisseau et de détruire le reste avec une méthode rodée par de nombreuses simulations. L'appel de la Grande Ordonnatrice est diffusée plusieurs fois sur les canaux privés de l'Ordre.

Deux jours plus tard, l'information s'affiche sur l'holonet : Akilea Jorshan, ancienne dirigeante de l'organisation terroriste Alphasy, a trouvé la mort dans l'explosion de son vaisseau. Information confirmée par les autorités impériales.

Merci à tous d'avoir participé à l'aventure Ave Tenebrae. A très bientôt^^

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1