AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Derniers posts  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vanan, la Van'an.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vanan, la Van'an.   Mer 14 Déc - 17:48

INFOS RP :

- Nom d'usage : Van'an (ou Vanan)
- Rang/Titre : Officier du Corps Médical Impériale / Lieutenant Médical.
- Profession : Médecin de Guerre (Terrain) et Scientifique en Toxine.
- Age : 31 ans
- Espèce : Chiss

- Résumé de votre histoire : Van'an est la première d'une famille de 3 enfants, elle vivait sur Csilla, sa mère, étant une ancienne officier millitaire, elle voulut suivre son chemin. Elle prit donc initiative de suivre ces pas, s'entrainant avec sa mère lors de ces jours libres ou elle pouvait revenir sur Csilla. Naquit le deuxième enfant de la famille, un garçon, et ensuite le troisième, une fille, qui fut l'uns des éléments déclencheurs pour Van'an. Sa mère eut de la difficulté à la naissance du troisième enfant, elle passa très proche de la mort, mais se remit après quelques jours, c'est grâce à cet enfant miraculé et sa mère que Van'an décida de développer ses conaissances dans la médecine, ce qu'elle fit avec passion. Vinrent le jour de ses 14 ans, ou elle pris décision de s'impliquer à son tour dans l'armée et ainsi mettre en pratique la médecine qu'elle avait appris. 14 ans pour elle, 11 ans pour son frère et 10 ans pour sa jeune soeur.

L'armée Chiss fut une étape très importante pour Van'an, elle aquit des techniques qui firent en sorte de la démarqué des autres. Elle joignit la Flotte Expéditionnaire, ou elle commença simple soldat, et gravit les échelons dut à son talent et son ingéniosité militaire. Lors d'une guerre sur l'une des planètes de la colonie contre des natifs (que les Chiss étaient en train de perdre de peu), une planète dont les marécages peuvent faire tomber un humain en quelques heures dut aux vapeurs toxiques qui s'en émanent, elle utilisa ses conaissances en médecine, ces vapeurs toxiques, et du kolto pour faire en sorte de créer un piège qui tuerait les assaillants. Elle installa le piège peu de temps avant l'assaut, et grâce à celui-ci, elle tua une centaines de guerriers, hommes et femmes, grâce à cela, elle fut décoré de médailles, parce que cet toxine fut la clé pour faire plier les natifs. Elle seule connait la recette de cet toxine, et elle ne la dévoila pas, disant que cet toxine est même un poison que les Chiss ne peuvent contrer.

L'Empire eut vent de son exploit et elle fut recruté, passant d'une simple Aide-Médical sur le terrain à Sergent Médical au sein de l'Empire. Grâce aux technologies de l'Empire, elle put approfondir ces conaissances dans les toxines et dans la médication, créant toutes sortes de poisons, que se soit à la seringue ou inhalable, et créant par la même occasion les antidotes et des anticorps à ceux-ci. Grâce à eux, elle continua de monter les échelons au sein de l'Empire, devenant Sous-Lieutenant à ses 25 ans. Lors du conflit de Zakel, elle fut souvent mobilisé pour ses soins, que ce fut Sith ou Soldats, elle s'occupait de tous et cela fut 5 années pénibles. Ce qui lui valut le grade de Lieutenant vers la fin du combat de l'Empire contre Zakel, un an s'écoulèrent ou elle put se reposer après ces combats accharnées ou elle en sorti indemne, elle retourna à Csilla, pour revoir sa famille. Ainsi ses techniques médicales peuvent se faire entendre par-ci et par-la, tout comme ces dangeureux poisons qu'elle continue à créer, discrètement. Elle est de retour dans l'Empire, maintenant prête à toute éventualité possible.

- Pourquoi vouloir rejoindre Niedra : Parce que je sens que sa va être une partie de plaisir pour rp Smile

- Caractère : Disciplinée, Obéissante, Patiente, Réfléchis, Sang-Froid, Observatrice, Renfermée.

- Classe et level du personnage principal : Agent Secret (Létalité) 65



INFOS HRP :

- Nom : Dominic
- Age : 19
- Comment avez-vous connu notre guilde : En cherchant du monde conaissant le Lore sur le jeu
- Comment voyez-vous votre évolution avec nous : Comment voir une évolution qui n'existe pas encore ? Smile Suffit de la vivre !
- Disponibilité en jeu : Heure québécoise donc souvent dispo (jusqu'à temps que j'ai un travail)
- Souhaitez-vous également faire du PVE ? Mhh .. de temps à autres, mais je focalise plus sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vanan, la Van'an.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Impériale :: Centre des postulants :: Candidature RP-